• Camp de windsurf
  • Camp de windsurf

Camp de windsurf

du samedi 1er au samedi 15 juillet 2017 en Sardaigne (Italie)

A chaque période de vacances d’été, l’Ecole Nouvelle organise un camp de windsurf qui a lieu dans différents pays d’une année à l’autre. Depuis sa conception en été 2003, nous avons découvert Hyères (Sud de la France), Bonaire (Antilles Néerlandaises), Fuerteventura (Iles Canaries, Espagne), Dahab (Egypte), Rodhes (Grèce), Paros (Grèce) et la Sardaigne (Italie).

Durant ces camps de planche à voile, nos élèves découvrent et se familiarisent avec un sport stimulant riche en sensations ainsi qu’avec d’autres sports de plage comme le paddle-boarding ou le beach-volley.

Au-delà du côté sportif, nous organisons des excursions à but culturel et bien d’autres petites sorties. Loin du cadre habituel des activités sportives à l’Ecole, les élèves profitent de moments inoubliables dans un pays étranger, guidés par les enseignants de l’Ecole Nouvelle, et acquièrent de nouvelles expériences qui leur seront utiles dans leurs chemins vers l’indépendance et la maturité.

Ce camp est ouvert aux élèves âgés de onze ans et plus (classe 5 à 12/BI).

L’expérience en windsurf n’est pas nécessaire puisque des cours journaliers sont dispensés à tous les niveaux.
Vous souhaitez vous inscrire ? Il vous suffit de contacter le doyen du sport vanaartrijk@ensr.ch ou le secrétariat franzini@ensr.ch.